Jonglage à Vitré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jonglage à Vitré

Petit forum pour les amateurs de jongle qui aimeraient partager leur passion et apprendre à plusieurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est tout vide par ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne-clervie
feu
feu
anne-clervie


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Argentré

C'est tout vide par ici Empty
MessageSujet: C'est tout vide par ici   C'est tout vide par ici EmptyVen 1 Aoû - 0:04

Oulala, je viens de revenir de trois semaines de vacances, et rien à changer par ici.
Vous avez fait beaucoup de rassemblement ou pas ?
J'ai vraiment une envie de jongler, ca me manque, ca vous dirait un petit rassemblement dans pas longtemps ?
Au faîte pendant que j'étais en Italie j'ai rencontrer un garçon qui habite à Rennes. Il s'appelle Clément, il a 17 ans et il fait des bolas, des balles de jonglage, du bâton du diable (je crois) et du mono (je crois).
Je lui ai parlé de ce forum et de nos rassemblements, il trouve ça sympa. Il va essayé de venir nous rejoindre sur ce forum et lors de nos rassemblements. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Fred


Messages : 345
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33
Localisation : Vitré

C'est tout vide par ici Empty
MessageSujet: Re: C'est tout vide par ici   C'est tout vide par ici EmptyLun 4 Aoû - 15:55

cette semaine si felix est ok petite soirée mi jongle mi fete chez felix
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jongle-feu.jdrforum.com
 
C'est tout vide par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» yo tout le monde
» ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonglage à Vitré :: Généralement dans la vie :: Rassemblements à Vitré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser