Jonglage à Vitré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jonglage à Vitré

Petit forum pour les amateurs de jongle qui aimeraient partager leur passion et apprendre à plusieurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'il pleuve qu'il neige....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Fred


Messages : 345
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33
Localisation : Vitré

Qu'il pleuve qu'il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il pleuve qu'il neige....   Qu'il pleuve qu'il neige.... EmptySam 6 Déc - 18:16

Alors cette affiche ca avance ou c'était une idée en l'air?
Moi j'ai pas trop le temps de lancer le projet mais si quelqu'un s'y met je suis là pour donner un coup de main
Faites moi signe merci


Pour le 19 pas de probleme normalement mais il faudrait qu'on jongle ensemble un peu avant parce que là ca commence à faire longtemps
Essayez de vous mettre d'accord sur une date et un lieu
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jongle-feu.jdrforum.com
Fred
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Fred


Messages : 345
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33
Localisation : Vitré

Qu'il pleuve qu'il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il pleuve qu'il neige....   Qu'il pleuve qu'il neige.... EmptySam 8 Nov - 17:54

Pas grave pour l'enflammé deja une salle pr jongler c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jongle-feu.jdrforum.com
j@lal
feu
feu
j@lal


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Availles sur seiche (près de la Guerche)

Qu'il pleuve qu'il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il pleuve qu'il neige....   Qu'il pleuve qu'il neige.... EmptySam 8 Nov - 16:53

Sinon j'ai une autre proposition de spectacle :
c'est à La Guerche pour le noël de la mairie ou travaille ma maman.... Donc si ça vous tente c'est le 19 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
kikikaks
Enflammé(e)
Enflammé(e)
kikikaks


Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Vitré

Qu'il pleuve qu'il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il pleuve qu'il neige....   Qu'il pleuve qu'il neige.... EmptySam 8 Nov - 13:47

l'idée de l'affiche est pas mal mais faut faire un truc motivant,
pour ce qui est question de la salle, il me semble que la salle du mée ( ancienne piscine découverte) peut être prétée pour des réunions, c'est possible de demander, mais pour l'enflammée c'est mort! Sad
Revenir en haut Aller en bas
j@lal
feu
feu
j@lal


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Availles sur seiche (près de la Guerche)

Qu'il pleuve qu'il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il pleuve qu'il neige....   Qu'il pleuve qu'il neige.... EmptyJeu 6 Nov - 22:10

Sinon autre initiative (jsuis en forme en ce moment!) le 15 novembre à Domalain ya le Waxtanuu. C'est des rencontres sur la solidarité internationales et il y a pas mal de jeunes. Et l'an dernier apparemment yavait eu quelques jongleurs. Donc vu que je serai bénévole jvais essayer de faire connaitre le forum et notre petit groupe!
Et au passage si vous savez pas quoi faire dans la journée venez faire un tour!
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
anne-clervie
feu
feu
anne-clervie


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Argentré

Qu'il pleuve qu'il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il pleuve qu'il neige....   Qu'il pleuve qu'il neige.... EmptyMer 5 Nov - 21:56

Nan, nan Fred, tu n'es pas le seul majeur ! Y'a Gladou aussi ! ^^ Et en plus, elle est plus grande que toi !
Enfin bref, vous vous arrangez ! =)
Au pire, faudrait essayer de trouver un hangar, car dans une salle on ne pourra pas enflammer...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Fred


Messages : 345
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33
Localisation : Vitré

Qu'il pleuve qu'il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il pleuve qu'il neige....   Qu'il pleuve qu'il neige.... EmptyMer 5 Nov - 21:42

bonne idée pour l'affiche c'est ce genre d'initiatives qui font avancer les choses
Pour une salle je veux bien etre responsable vu que je suis le seul majeur^^ donc aller vous renseigner et j'appelerai s'il faut
Sinon pour le spectacle oui ca serait bien mais je pense pas qu'il nous demande un vrai spectacle enfin il faut que je me renseigne ca sera peut etre juste jongler comme si on était dans la rue. Pour la durée aucune idée desolé, mais il faut quand même qu'on fasse un petit truc au pire ca servira d'autres jours
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jongle-feu.jdrforum.com
j@lal
feu
feu
j@lal


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Availles sur seiche (près de la Guerche)

Qu'il pleuve qu'il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il pleuve qu'il neige....   Qu'il pleuve qu'il neige.... EmptyMer 5 Nov - 1:26

Sinon autre chose : ça serait bien de commencer à penser sérieusement au spectacle si on veut faire qqchose de bien et si vous êtes toujours motivés! Ptite question : il doit durer combien de temps au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
anne-clervie
feu
feu
anne-clervie


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Argentré

Qu'il pleuve qu'il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il pleuve qu'il neige....   Qu'il pleuve qu'il neige.... EmptyMer 5 Nov - 0:54

Je suis tout à fait d'accord ! En ce moment, le forum est ... "mort".
Pour l'affiche moi je trouve que c'est une bonne idée, on pourrais prendre une photo tous ensemble avec notre matériel pour faire voir qui nous sommes vraiment ^^
Sinon, béh je suis d'accord, faut trouver un endroit qui nous protège de la pluie. Ca serait bien de s'arranger avec un complexe sportif, avoir les clés et tout. Mais bon... Espérons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
j@lal
feu
feu
j@lal


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Availles sur seiche (près de la Guerche)

Qu'il pleuve qu'il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il pleuve qu'il neige....   Qu'il pleuve qu'il neige.... EmptyMar 4 Nov - 21:39

Moi je pensais à un truc : pourquoi ne pas faire connaître ton forum en mettant une affiche au lycée avec l'adresse du forum ?? Si t'es ok on peut s'en occuper....
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Fred


Messages : 345
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33
Localisation : Vitré

Qu'il pleuve qu'il neige.... Empty
MessageSujet: Qu'il pleuve qu'il neige....   Qu'il pleuve qu'il neige.... EmptyMar 4 Nov - 18:06

Je lance un appel à tous les jongleurs, il faut relancer notre mouvement pour attirer des sympatisants et peut etre monter une association mais pour cela il faut du monde.
Donc jongler autant que vous pouvez, montrez vous pour que le jonglage devienne une religion^^
Il va falloir qu'on se trouve un endroit abrité de la pluie et du vent pour passer l'hiver, des idées?
Si certains ont le temps d'aller à la mairie pour se renseigner (faites attention ils vont peut etre vous renvoyer chier gentillement)?
Je sais qu'on a pas forcement le temps donc essayez un peu quand même
Voilà j'attend vos reactions en esperant qu'il y en ait....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jongle-feu.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Qu'il pleuve qu'il neige.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il pleuve qu'il neige....   Qu'il pleuve qu'il neige.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il pleuve qu'il neige....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonglage à Vitré :: Généralement dans la vie :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser