Jonglage à Vitré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jonglage à Vitré

Petit forum pour les amateurs de jongle qui aimeraient partager leur passion et apprendre à plusieurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shuclems
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Shuclems


Messages : 170
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Chateaubourg

Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire?   Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? EmptyMar 27 Mai - 21:38

Je plussoie... rah encore un an d'allemand à tenir!

Et puis on ne parle pas d'école ici, sauf d'école du cirque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jean
feu
feu
jean


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2008

Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? Empty
MessageSujet: a non   Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? EmptyMar 27 Mai - 21:37

A non s'il vous plait pas d'allemand ici je fai une alergie cronique je voit le mot allemand je m'évanouie , j'ai des convulsion et des bouton partout ^^
trop d'allemand tue l'allemand.... et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikikaks
Enflammé(e)
Enflammé(e)
kikikaks


Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Vitré

Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire?   Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? EmptyLun 26 Mai - 20:50

lol moi j'ai pas eu 8.5 en allemand Razz maiis c'est vrai il ya des fois on a du mal a te comprendre.. sinon je vais faire un effort pour l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Shuclems
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Shuclems


Messages : 170
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Chateaubourg

Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire?   Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? EmptyLun 26 Mai - 20:46

Euh je suis d'accord...

Par contre ce que j'écris n'a pas toujours un sens, je me perd souvent dans mes pensées... mais je fais l'effort d'écrire correctement. Prends en de la graine, Kilian!
Revenir en haut Aller en bas
kikikaks
Enflammé(e)
Enflammé(e)
kikikaks


Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Vitré

Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire?   Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? EmptyLun 26 Mai - 18:23

^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Fred


Messages : 345
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33
Localisation : Vitré

Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire?   Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? EmptyLun 26 Mai - 17:29

On est pas des sauvages on peut ecreire correctement même sans être à l'ecole c'est une qustion d'habitude
et puis t'as moins l'air d'un con quand tu fais pas de fautes d'orthographe et que tu ecris des choses qui ont un sens donc clement tu peux continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jongle-feu.jdrforum.com
Shuclems
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Shuclems


Messages : 170
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Chateaubourg

Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire?   Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? EmptyDim 25 Mai - 23:16

Va te faire voir, j'écrit pas en SMS, moi Wink

Je sais pas... sa me viens comme sa: j'écris sans y penser.
Revenir en haut Aller en bas
kikikaks
Enflammé(e)
Enflammé(e)
kikikaks


Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Vitré

Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire?   Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? EmptyDim 25 Mai - 23:09

Ce qui serait intéressant et enrichissant ce serait de se retrouver, partager pour apprendre[center][quote]

du clément tout cracher sa
kelle belle phrase lol
Revenir en haut Aller en bas
Shuclems
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Shuclems


Messages : 170
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Chateaubourg

Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire?   Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? EmptyLun 19 Mai - 21:17

Ce qui serait intéressant et enrichissant ce serait de se retrouver, partager pour apprendre, pour être au point pour justement faire des rassemblement les jours de fête style 14 Juillet ou à la fête de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
felix
Enflammé(e)
Enflammé(e)
felix


Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : balazé

Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire?   Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? EmptyDim 18 Mai - 21:38

je vais mettre des commentaires partout!!<faudrait qu'on réussisse a en faire un a la fete de la musik, ainsi que le 14 juillet, mais je serais pas la si on fait le truc le 14 jullet*
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Fred


Messages : 345
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33
Localisation : Vitré

Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire?   Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? EmptySam 17 Mai - 11:21

J'aimerai bien qu'on se reunisse entre jongleurs du coin pour profiter du savoir et de l'expérience de chacun et s'amuser ensemble.
Si vous êtes interessés contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jongle-feu.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire?   Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas commencer par un rassemblement hebdomadaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rassemblement
» Pourquoi "diable"
» Photos premier rassemblement.
» rassemblement vendredi 20 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonglage à Vitré :: Vieux sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser