Jonglage à Vitré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jonglage à Vitré

Petit forum pour les amateurs de jongle qui aimeraient partager leur passion et apprendre à plusieurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jongleurs hors Vitré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junior
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 38
Localisation : dans un bar lorientais, probablement...

jongleurs hors Vitré Empty
MessageSujet: Re: jongleurs hors Vitré   jongleurs hors Vitré EmptyLun 19 Mai - 23:18

c est bien mon intention!! et puis possibilité de motiver des rennais de toute facon, le Pyromancien avait deja lancé l idee sur le forum rennais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Fred


Messages : 345
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33
Localisation : Vitré

jongleurs hors Vitré Empty
MessageSujet: je connais   jongleurs hors Vitré EmptyLun 19 Mai - 23:01

Et bien ecoute je pense que ca peut se faire faudra qu'on en reparle mais c'est une bonne idée
Toi aussi a l'occasion tu peux venir faire un tour à vitré qd on fera de grds rassemblements ou meme qd tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jongle-feu.jdrforum.com
Junior
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 38
Localisation : dans un bar lorientais, probablement...

jongleurs hors Vitré Empty
MessageSujet: jongleurs hors Vitré   jongleurs hors Vitré EmptyLun 19 Mai - 0:02

salut a tous, je me presente, Junior, jongleur occasionnel (très) et inscrit sur le forum rennais.

je viens m inscrire histoire de proposer de temps en temps des rassemblements entre Rennes et Vitré pour les grandes occasions (comme le carnaval, ou les transmusicales) et aussi les petites (comme un ptit barbec).
voila... si vous voulez suivre un peu les events que nous on prépare, c est sur jongle-de-feu.naturalforum.net[url=jongle-de-feu.naturalforum.net]jongle-de-feu.naturalforum.net[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jongleurs hors Vitré Empty
MessageSujet: Re: jongleurs hors Vitré   jongleurs hors Vitré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jongleurs hors Vitré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonglage à Vitré :: Généralement dans la vie :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser