Jonglage à Vitré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jonglage à Vitré

Petit forum pour les amateurs de jongle qui aimeraient partager leur passion et apprendre à plusieurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation de moi-même par moi ^^

Aller en bas 
+6
Titi_35
j@lal
Shuclems
paco
Fred
jean
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean
feu
feu
jean


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2008

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: salut   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyDim 27 Juil - 12:29

salut a toi

moi je jongle au balles aussi; a 4 je fait que le truc basike alors si tu pouvai maprendre des figures ca serai simpa et a 3 balles je me débrouille assé. Pour les balles enflamé a rennes c'est entre 12 et 14€ par balles, et en sachant qu'il faut conté environ 20€ pour les gant ( surtout ne fait pas comme moi ne les achète pas a bricomarché c'est pas fait pour; les mien il sont déja tout cramé et ne protège plus de la chaleur.... Crying or Very sad du cou faut que je men rachète d'autre

sinon un monocycle adulte de débutant ca peu varié de 50€ a 100€ environ. J'en fait d'ailleur moi même et fred aussi d'ailleur. Mais pour en faire faut s'accroché c'est long et assé dur de pas s'arrèté quand ton monocycle de casse tout le temps la geule mais bon une fois que tarrive a roulé c'est le bonheur !!^^

bon sur ce je vais marrèter.

jean
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Fred


Messages : 345
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33
Localisation : Vitré

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyVen 25 Juil - 21:15

salut bienvenue a toi foujongleur
moi je fais du baton^^ si tu veux quelques conseils même si mon niveau est très limité
enfin c'est cool d'avoir des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jongle-feu.jdrforum.com
Shuclems
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Shuclems


Messages : 170
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Chateaubourg

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyMer 23 Juil - 11:28

Arrête Kiki... tu parle relativement bien... Il te manque juste les majuscules. Lui il faut relire plusieurs fois sa phrase pour la comprendre, c'est là le problème.
Tu vois, Lefoujongleur, pas besoin d'en faire autant que moi, juste comme Kikikaks.
Revenir en haut Aller en bas
kikikaks
Enflammé(e)
Enflammé(e)
kikikaks


Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Vitré

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyMer 23 Juil - 0:12

a sa fait plaisir dentendre un gars ki parle ma langue^^ bienvenu a toi en tout cas!!^^jcommencais a me sentir seul dans ce monde de philosophe (en particularité schuclems lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shuclems
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Shuclems


Messages : 170
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Chateaubourg

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyMar 22 Juil - 21:31

D'abord, bienvenue à toi, tu t'es présenté, c'est bien. Est-ce que tu pourrais participer à des rassemblements, le soir, durant la période scolaire afin de partager?

Pour les prix, c'est très variable... mais pour un mono junior, c'est 50€, ce que je ne te conseilles pas, tu va très vite grandir et il te faudra en racheter un. Achètes en un taille adulte directement, c'est mon avis. Va voir sur les sites de ventes pour te faire une idée des prix, après tu pourra aller acheter au magasin de jongle à Rennes.

Par contre: ÉVITE LE LANGAGE SMS. Tu ferait des fautes d'orthographe, pas grave, le correcteur te les signalerais et te proposerait des corrections (quand c'est souligné en rouge, ya une faute, il te suffit de cliquer droit sur le mot mal orthographié et de choisir la bonne correction), mais là tu parle par syllabes, ce qui est infâme à lire (sans vouloir te vexer...). De plus, n'hésite pas à utiliser la ponctuation (points, virgules...), c'est gratuit, sa fait bien et c'est pas compliqué.

Une dernière chose; complète ton profil: ou habites tu?


Sur ceux, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lefoujongleur
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyMar 22 Juil - 12:39

je fai ossi du baton du diable du diabolo des massu mon cousin a des massu enflammées et jen est fai c vachemen bien es_que quelquin fai du baton du diable ossi Question

bon @ + jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lefoujongleur
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyMar 22 Juil - 12:34

slt jui un jeune g 12 ans je jongle a 4 bal asser bien je mentraine et je ve me maitre o bal enflamé ou o mono alor je me sui inscri dan le forum je voudrai savoir le prix de 4 bal enflammé et d'un mono pour a peu pré 1.60m jocolor

@+
Revenir en haut Aller en bas
felix
Enflammé(e)
Enflammé(e)
felix


Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : balazé

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyMer 25 Juin - 13:37

et oui, on fait ce qu'on peut, n'est-ce pas bébé????
sympa la source!! ^^^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Fred


Messages : 345
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33
Localisation : Vitré

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptySam 21 Juin - 17:04

couillon
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jongle-feu.jdrforum.com
felix
Enflammé(e)
Enflammé(e)
felix


Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : balazé

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptySam 21 Juin - 14:30

ouai mais il m'as permis une étoile en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Fred


Messages : 345
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33
Localisation : Vitré

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyVen 20 Juin - 15:08

c'est un commentaire pourri felix tu pouvais le garder lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jongle-feu.jdrforum.com
felix
Enflammé(e)
Enflammé(e)
felix


Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : balazé

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyVen 20 Juin - 15:05

c'st bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : vitré

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyJeu 19 Juin - 12:38

Slt moi c'est maxime j'ai 17ans chui de bertrand.
Je débute en diabolo sinon je fai de la guitare.je m'entraine souvent Et j'ai franchement envie de me mettre aux bolas. C tibo qui ma conseillé de m'inscrire pr participer aux regroupements.
Bon c a peu près tou!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Titi_35
feu
feu
Titi_35


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loins de vitré

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyDim 1 Juin - 17:33

Lol non on ne l'a pas mais bon ... il nous reste plus qu'a la chercher dans vitré
Revenir en haut Aller en bas
Shuclems
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Shuclems


Messages : 170
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Chateaubourg

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptySam 31 Mai - 22:49

La tête et tous les autres totems que vous trouverez!

(Vous avez vraiment encore la tête Very Happy? )
Revenir en haut Aller en bas
Titi_35
feu
feu
Titi_35


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loins de vitré

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptySam 31 Mai - 21:40

ouai j'avoue que sur ce coup la je nous auto-felicite lol!
maintenant il y a plus qu'a attendre la prochaine fete ou on sra de passage pour vous ramenez la tete du totem
Revenir en haut Aller en bas
j@lal
feu
feu
j@lal


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Availles sur seiche (près de la Guerche)

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyVen 30 Mai - 19:34

Pas incrustés !!! ahahah
Vous avez kan meme réussi à faire s'éloigner artur puis à un moment vous êtes tous parti en courant et vous êtes entré chez lui !!
Bon on va pas se plaindre : maintenant on a un totem sans tete dans le squat ca valait le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikikaks
Enflammé(e)
Enflammé(e)
kikikaks


Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Vitré

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyVen 30 Mai - 19:19

Chez arthur? je tai rien dit du tout!!^^ jmen souviens ptet plus
Revenir en haut Aller en bas
Titi_35
feu
feu
Titi_35


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loins de vitré

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyVen 30 Mai - 18:35

Merci kiki pour cet présentation et a aucun moment on s'est incrusté afro c'est meme toi qui nous a dit de venir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Fred


Messages : 345
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33
Localisation : Vitré

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyJeu 29 Mai - 23:16

Bienvenue a tous les nouveaux j'espere que vous serez des notres demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jongle-feu.jdrforum.com
Shuclems
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Shuclems


Messages : 170
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Chateaubourg

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyJeu 29 Mai - 22:39

Ok, je vois.

Tu aurais pu le laisser répondre Smile

Et Tutur s'est toujours pas présenté!
Revenir en haut Aller en bas
kikikaks
Enflammé(e)
Enflammé(e)
kikikaks


Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Vitré

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyJeu 29 Mai - 22:37

il étais chez arthur lautre jour quand tout le monde s'est taper l'incruste, il est en premiere ES..
Revenir en haut Aller en bas
Shuclems
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Shuclems


Messages : 170
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Chateaubourg

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyJeu 29 Mai - 22:35

Bientvenue à toi... tu es en quelle classe, tu ressembles à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Titi_35
feu
feu
Titi_35


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loins de vitré

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyJeu 29 Mai - 21:47

Salut a tous
Moi c'est Tibo j'ai 17 ans je suis au lycée Bertrand d'argentré.
J'ai commencé le jonglage il y a un peu plus d'un an avec le diabolo et les balles. L'été dernier j'ai commencé les massues et le 2 diabls mais j'ai fais une grosse pause et la je commence a reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Shuclems
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Shuclems


Messages : 170
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Chateaubourg

présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ EmptyJeu 29 Mai - 19:58

Vu qu'on va pas faire que de l'enflammé, ce serait pas idiot d'amener des lampes, pour les jongles néophytes ne souhaitant pas encore s'enflammer (ou n'ayant pas de matériel inflammable).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi-même par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même par moi ^^   présentation de moi-même par moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi-même par moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonglage à Vitré :: Généralement dans la vie :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser