Jonglage à Vitré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jonglage à Vitré

Petit forum pour les amateurs de jongle qui aimeraient partager leur passion et apprendre à plusieurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un truc qui peut être marrant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuclems
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Shuclems


Messages : 170
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Chateaubourg

Un truc qui peut être marrant! Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui peut être marrant!   Un truc qui peut être marrant! EmptyDim 1 Juin - 11:44

C'est intéressant, d'accord, mais sa ne fait pas partie du domaine de la jongle, comme tu l'a dit... Je suppose que tu pensais à t'en servir pour attacher à des bollas?
Si oui, je ne pense pas que ce soit une bonne idée: le carton se désintègre très vite et ton fumigène risque de partir de tes bollas et en s'éjectant pourrais blesser quelqun. De plus, pour le jongleur entre deux de ses fumigène, la fumée dégagée dois être toxique et de toute manière désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
kikikaks
Enflammé(e)
Enflammé(e)
kikikaks


Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Vitré

Un truc qui peut être marrant! Empty
MessageSujet: Un truc qui peut être marrant!   Un truc qui peut être marrant! EmptyDim 1 Juin - 0:07

https://www.dailymotion.com/video/x4k5k0_fabriquer-un-fumigene_parties

il s'agit d'une video qui ne fait pas parti du domaine de la jongle mais je trouvais sa interressant
Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc qui peut être marrant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca peut etre sympas
» On peut s'amuser avec un baton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonglage à Vitré :: Aspects techniques :: Fabrication et bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser