Jonglage à Vitré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jonglage à Vitré

Petit forum pour les amateurs de jongle qui aimeraient partager leur passion et apprendre à plusieurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre les massues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuclems
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Shuclems


Messages : 170
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Chateaubourg

Apprendre les massues Empty
MessageSujet: Re: Apprendre les massues   Apprendre les massues EmptyMer 4 Juin - 19:46

Hoho, merci Jalal, lien sympas! Tu m'expliquera ca en détail pendant les vacances ^^

Pour le passing, c'est pas vraiment pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Titi_35
feu
feu
Titi_35


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loins de vitré

Apprendre les massues Empty
MessageSujet: Re: Apprendre les massues   Apprendre les massues EmptyMer 4 Juin - 19:32

Une fois que plusieurs maitriseront bien la cascade aux massus faudra commencer a se mettre au passing
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Fred


Messages : 345
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33
Localisation : Vitré

Apprendre les massues Empty
MessageSujet: Re: Apprendre les massues   Apprendre les massues EmptyMer 4 Juin - 18:31

J'aimerai bien c'est marrant
mais en ce moment j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jongle-feu.jdrforum.com
j@lal
feu
feu
j@lal


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Availles sur seiche (près de la Guerche)

Apprendre les massues Empty
MessageSujet: Re: Apprendre les massues   Apprendre les massues EmptyMer 4 Juin - 17:20

Ouais le site est vraiment sympa ça faisait longtemps que j'en cherchais un avec les figures aux massues...c'est surtout pour ce lien que j'ai crée le sujet.

Fred, moi je trouve que tu te débrouille pas trop mal...encore un ptit effort et je pense que tu maitrisera à 3 massues.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Fred


Messages : 345
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33
Localisation : Vitré

Apprendre les massues Empty
MessageSujet: Re: Apprendre les massues   Apprendre les massues EmptyMer 4 Juin - 14:38

Moi j'arrive à peine a faire une passe je vais pas commencer tt de suite a me les passer dans le dos
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jongle-feu.jdrforum.com
Titi_35
feu
feu
Titi_35


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loins de vitré

Apprendre les massues Empty
MessageSujet: Re: Apprendre les massues   Apprendre les massues EmptyMar 3 Juin - 23:24

Le site est vraiment très bien il y a plein de figure super interessante que je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
j@lal
feu
feu
j@lal


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Availles sur seiche (près de la Guerche)

Apprendre les massues Empty
MessageSujet: Re: Apprendre les massues   Apprendre les massues EmptyMar 3 Juin - 23:16

Et pour ceux qui commencent à se débrouiller à trois massues comme Fred ou Clément, vous pouvez essayer de faire tourner les massues dans le dos ou sous les jambes....ca donne un ptit effet sympa
Revenir en haut Aller en bas
j@lal
feu
feu
j@lal


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Availles sur seiche (près de la Guerche)

Apprendre les massues Empty
MessageSujet: Apprendre les massues   Apprendre les massues EmptyMar 3 Juin - 23:13

Voilà une rubrique pour tous ceux qui veulent apprendre les massues (moi le premier Smile ).....

D'abord le premier conseil que je peux donner c'est d'apprendre à jongler avec 3 balles. En effet le mouvement de base est le même : c'est la cascade et il est beaucoup plus facile à apprendre avec des balles qu'avec des massues.
http://didier.arlabosse.free.fr/balles/debut3.html

Ensuite apprenez à faire tourner vos massues dans les airs en en prenant une seule, puis à la faire passer en tournant d'une main à l'autre. C'est super important. Une fois qu'on y arrive bien, on passe à deux puis trois. Et quand on maitrise bien la cascade on peut passer à d'autres figures....ou alors essayer de faire deux tours.

j'ai trouvé un super lien pour apprendre des figures aux massues :
http://www.cloonbrothers.net/spip.php?article34

Donc voilà bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre les massues Empty
MessageSujet: Re: Apprendre les massues   Apprendre les massues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre les massues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 massues
» massues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonglage à Vitré :: Aspects techniques :: balles et massues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser