Jonglage à Vitré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jonglage à Vitré

Petit forum pour les amateurs de jongle qui aimeraient partager leur passion et apprendre à plusieurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Staff téléscopique fait maison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuclems
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Shuclems


Messages : 170
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Chateaubourg

Staff téléscopique fait maison. Empty
MessageSujet: Re: Staff téléscopique fait maison.   Staff téléscopique fait maison. EmptyDim 6 Juil - 11:29

Staff utilisé pendant les vacances, il est resté téléscopique même aprés ses gamelles dans le sable, est resté droit, bref tout va bien pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Fred


Messages : 345
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 33
Localisation : Vitré

Staff téléscopique fait maison. Empty
MessageSujet: Re: Staff téléscopique fait maison.   Staff téléscopique fait maison. EmptyMer 25 Juin - 20:02

mets des photos sur le blog
moi je le fais pr mes massues c'est histoire de donner des idées
mais si ca fonctionne bien sans danger c'est niquel ton truc
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jongle-feu.jdrforum.com
Shuclems
Enflammé(e)
Enflammé(e)
Shuclems


Messages : 170
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Chateaubourg

Staff téléscopique fait maison. Empty
MessageSujet: Staff téléscopique fait maison.   Staff téléscopique fait maison. EmptyMer 25 Juin - 16:29

J'ai fabriqué un staff télescopique, allant de 110cm à 200cm, à partir d'un manche à balais acheté 8€. Après ajout du grip et des mèches, il fait très "classe". Seul encombrement: il fait toujours plus d'un mètre, ce qui reste pas très pratique à transporter, et en le secouant, on entend les deux tubes d'acier s'entrechoquer.

Il ne s'allonge que d'un côté et se bloque en vissant les deux tubes. Pour l'instant tout tien, j'attends aussi l'essai enflammé.

Cependant il me semble solide malgré ce que peuvent penser certains (sa reste mieux que le staff démontable avec vis et chevilles)... Voilà, si sa peux donne des idées aux bricolos souhaitant progresser en staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staff téléscopique fait maison. Empty
MessageSujet: Re: Staff téléscopique fait maison.   Staff téléscopique fait maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff téléscopique fait maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» staff
» staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonglage à Vitré :: Aspects techniques :: Fabrication et bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser